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REGLEMENT DE LA POLICE

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1 REGLEMENT DE LA POLICE le Ven 10 Mar - 7:44

MasterWolf_68


Administrateur
Règlement Général

Article 1:
La police représente la justice, elle est donc autorisée à exercer ses fonctions sur l’ensemble du pays.


Article 2:
Vous devez faire respecter les lois, l’application du code pénal est donc obligatoire. Aucunes augmentations d’amendes ne seront tolérées.


Article 3:
Si, suite a une enquête de police, vous avez connaissance des emplacements illégaux, seule la BAC pourra y patrouillée lors d’une patrouille spécialisée et pourra demander un assaut à oscar si des individus sont présents.


Article 4:
Vous devez privilégier la survie des citoyens à l’arrestation des brigands ce qui implique que, dans une prise d’otage, la mise en sécurité des otages primera sur la mise hors d’état de nuire des ravisseurs.


Article 5:
Lors d’une prise d’otage, pour le bien des otages et des forces de police, le plus haut gradé devra automatique gérer l’action et désigner un négociateur, de préférence gradé ou ayant reçu une formation adaptée.


Article 6:
Pour être dans le droit de contrôler un citoyen, peu importe son mode de transport, il vous faudra obligatoirement un motif valable. Aucuns contrôles de routines de seront tolérés en dehors des plans vigipirates.


Article 7:
Vous devez privilégier votre survie à l’arrestation des brigands ce qui implique que, lors d’un conflit armé dans lequel vous vous trouvez en grosse infériorité numérique, il vous faudra prendre la fuite et réfléchir à une méthode d’intervention plus radicale.


Article 8:
Pour une fluidité constante dans la radio, des communications ont été mises en place, les respecter est une obligation.


Article 9:
Lors d’une patrouille standard, vous devez être en deux et trois.



Article 10:
Il n'existe aucuns véhicules illégaux, cependant, les karts, buggy et formule 1 doivent être sur des circuits adapté à leur utilisation.


Article 11:
Vous avez à disposition cinq jours de congés non cumulables par mois. Il faudra un minimum de cinq policiers en service pour pouvoir prendre un jour de congé. Quand vous êtes en congé, vous n'avez pas le droit de changer de nom, par conséquent, si vous efféctuez des activités illégales et que le commissaire l'apprend, votre carrière de police risque d'être compromise.


Article 12:
Vous devez toujours privilégier la parole aux autres moyens mis à votre disposition ce qui implique que, lors d’un conflit armé avec un nombre d’individu relatif au vôtre, si un des individus montre des signes de négociations, vous devez faire de même et envoyer un négociateur. Si aucuns signes de négociations ne sont montrés, vous avez le droit d’intervenir avec un moyen proportionnel à leur armement.


Article 13:
En cas d’arrêt prolongé sur le bord de la chaussée pendant la nuit, vous devez impérativement vous munir d’un gilet jaune qui remplacera votre gilet pare balle le temps de l’arrêt.


Article 14:
Quand vous êtes dispatch suite à votre prise de service par le biais de la radio vous devez impérativement vous inscrire sur le fichier des patrouilles dans la case correspondante.


Article 15:
Vous devez toujours être branché sur la radio générale de la police disponible dans le fichier des patrouilles. Vous avez à disposition des fréquences privées par patrouille qui vous pouvez brancher en plus de la générale. La patrouille oscar devra obligatoirement être branché sur la 112 en plus de la fréquence générale de la police afin de pouvoir répondre aux demandes des citoyens







Règlement Général Des Spécialisations:


Article 1:
Pour effectuer une patrouille spécialisée, il faudra un minimum de deux patrouilles standards en service.


Article 2:
Aucuns ADS ne peuvent effectuer de patrouilles spécialisées.


Article 3:
Quand vous êtes en patrouille spécialisée, vous devez utiliser les équipements d’interventions relatifs à votre spécialisation. Vous devez utiliser les équipements de patrouilles relatifs à votre spécialisation quand vous êtes en patrouille standard.


Article 4:
Lors d’une patrouille spécialisée, vous devez respecter le code relatif à votre moyen de transport, qu’il soit aérien ou routier. Vous ne pouvez l’enfreindre qu’en cas d’intervention.


Article5:
Il ne peut y avoir qu’une patrouille spécialisée de chaque spécialisation en même temps (maximum une RAID, une ERI, une FAA et une BAC).





Règlement R.A.I.D. (Recherche, assistance, intervention, dissuasion):


Article 1.1:
Vous êtes l’élite de la police nationale, vous êtes prêt à mourir pour votre patrie et pour la justice. Vous êtes sur entraînés physiquement et psychologiquement. Votre rôle est d’intervenir en première ligne sur tous les conflits entraînant des coups de feux.


Article 1.2:
Lors d’une patrouille spécialisée R.A.I.D. vous devez être un minimum de deux et un maximum de quatre.


Article 1.3:
Vous avez à disposition lors des patrouilles spécialisées R.A.I.D un Hunter. Lors des transports de prisoners ou transports de fonds vous avez à disposition un Brinks. Lors des prises d’otages vous avez à disposition un Suburban.


Article 1.4:
Vous pouvez monter sur le banc d’un hélicoptère lors d’une patrouille F.A.A. en tant que tireur uniquement si le nombre de patrouilles standards le permet.


Article 1.5:
Lors d’une patrouille spécialisée RAID, vous pouvez contrôler partiellement sans réel motif valable un citoyen vous paraissant suspect. Si le citoyen contrôlé n’était pas suspect, un avertissement sera levé contre le policier en question ainsi qu’une exclusion du RAID.




Règlement E.R.I. (Equipe rapide d’intervention):


Article 2.1:
Vous êtes entraînés pour la route, vous êtes en possession des véhicules les plus rapides de la Police nationale. Votre rôle est d’intervenir sur toutes les infractions relatives au code de la route entraînant un délit de fuite.


Article 2.2:
Lors d’une patrouille spécialisée E.R.I. vous devez être un ou deux.


Article 2.3:
Vous avez à disposition lors des patrouilles spécialisées E.R.I. une Perrari, une Lamborghini ainsi qu’une Bugatti.


Article 2.4:
L’accréditation relative à votre spécialisation est MOTO. Cette accréditation ne pourra être utilisée uniquement si vous êtes deux, votre rôle sera alors d’attrendre en planque à certains endroit et d’opérer des contrôles de vitesse (Radar mobile).



Règlement B.A.C. (Brigade anti criminalité):



Article 3.1:
Vous êtes des policiers en civil, vous êtes équipés de manière à vous fondre dans le décors. Votre rôle est de détecter les crimes et délits, de les signaler à la patrouille oscar et de prendre en filature les individus jusqu’à l’arrivée d’une patrouille sérigraphiée qui s’occupera de les intercepter. Vous n’avez en aucuns cas le droit d’intervenir et donc de griller votre couverture sauf si votre vie ou celle d’autrui et directement mise en danger.


Article 3.2:
Lors d’une patrouille spécialisée B.A.C. vous devez être un minimum de deux et un maximum de trois.


Article 3.3:
Vous avez à disposition lors des patrouilles spécialisées B.A.C. de tous les véhicules banalisés auxquels vous avez accès.


Article 3.4:
Vous êtes la seule unité autorisée à opérer des patrouilles dans les champs illégaux et les dealers de drogues. Si des individus sont détéctés dans ces zones là, vous devez immédiatement en informer Oscar qui s’occupera en fonction des informations que vous lui donnerai (Nombre d’individus, armés ou non, etc) d’envoyer une ou plusieurs patrouilles pour effectuer une arrestation. Vous n’êtes pas autorisé à intervenir sauf si votre vie est mise en danger ! Si les individus partent, vous devrez les prendre en filature jusqu’à l’arrivée de(s) patrouille(s) sérigraphiée(s).




Règlement F.A.H. (Forces aériennes héliportées):


Article 4.1:
Vous êtes les yeux des patrouilles standards, vous devez voir tout ce qu’on vous demande de voir depuis votre hélicoptère. Votre rôle est de surveiller les zones illégales et d’effectuer un soutien aérien lors des courses poursuites.


Article 4.2:
Lors d’une patrouille spécialisée F.A.H. vous devez être minimum un et maximum deux (un membre F.A.H. et un RAID).


Article 4.3:
Vous avez à disposition lors des patrouilles spécialisée F.A.H. un EC135.

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